lundi

Sac à l'épaule #167, jeans recyclé

 La collection Choupinette offre des sacs conçus pour les jeunes dès l'âge de 9 ans... jusqu'à 99 ans.
Elle plaît autant aux enfants qu'aux adultes.

Une collection où la réutilisation créatrice est toujours aussi importante pour un avenir responsable.

*** 

 Voici un très joli sac en jeans où les appliqués de couleurs vives posés en biais sur le rabat lui donne beaucoup de dynamisme et d'éclat.
 
Comme tous mes sacs, il est fait en parti de matières recyclées (jeans et chutes de tissus) pour vous offrir une création unique et écologique. 
Ce sac est doublé de coton, il est entre doublé de tissus ouatiné et il est entièrement surpiqué pour le rendre résistant.
Une pochette interne vous permet de ranger crayon et menus articles.


Grandeur du sac: hauteur: 20.5 cm x largeur : 21 cm

Longueur de la ganse: 91 cm
Largeur de la ganse: 3.5 cm


Prix: 40.00$

création unique
Fabriqué dans une maison sans fumée et sans animaux.
 *****


Si vous désirez commander veuillez prendre connaissance des conditions de vente.
Si vous avez des questions ou pour une commande, vous pouvez m'écrire à cette adresse mangaclo@yahoo.ca.

Passez une belle journée et merci.

Josée xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre visite et vos commentaires sont toujours appréciés, merci.

Merci!


Je remercie spécialement tous mes clients et clientes nouveaux et fidèles qui lors des expositions ou lors de nos échanges sur facebook ou par email m'encouragez à poursuivre ma passion depuis maintenant 6 ans. Vous ne pouvez savoir comment c'est apprécié.