Prenez note que la boutique sera fermé du 25 novembre 2017 au 5 janvier 2018.

Merci de votre compréhension.

vendredi

Boucles d'oreilles #143


Très féminine ces boucles d'oreilles dans les teintes de cuivre, ambre et turquoise.  



Perles utilisées:
Jade
Perles de verre
Perles de cuivre


 Matériaux utilisées:
Chapeaux de tête
Tiges de tête
Tiges à oeillet

Crochets b.o. sans nickel et sans plomb 


Longueur totale: 6.5 cm 

Prix: 15.00$


~~~~~~~~~~~~

Spécial!!

~...Achat de 3 paires de boucles d'oreilles de  = Vous payez seulement 35.00$ livraison inclus pour le Canada et les États-Unis.

~...Achat de 5 paires de boucles d'oreilles
Canada  = Vous payez seulement 50.00$ livraison inclus
 États-Unis = Vous payez seulement 55.00$ livraison inclus

Pour faire votre choix, cliquez "ici"
******

Si vous désirez commander veuillez prendre connaissance des conditions de vente.
Si vous avez des questions ou pour une commande, vous pouvez m'écrire à cette adresse mangaclo@yahoo.ca.

Passez une belle journée et merci.

Josée xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre visite et vos commentaires sont toujours appréciés, merci.

Merci!


Je remercie spécialement tous mes clients et clientes nouveaux et fidèles qui lors des expositions ou lors de nos échanges sur facebook ou par email m'encouragez à poursuivre ma passion depuis maintenant 6 ans. Vous ne pouvez savoir comment c'est apprécié.