mardi

Bavoir #84, 100% coton


Pour offrir en cadeau ou pour le bonheur de vos tout petits.

Ces bavoirs aux jolis imprimés sont fait en coton (100%) et doublé de tissus éponge de coton pour une meilleure absorption.

Chaque bavoir est décoré et attaché au côté par un bouton pour plus de faciliter à enfiler et éviter à bébé de l'enlever tout seul.
Le bavoir est surpiqué pour plus de durabilité.
Ce modèle offre de la douceur pour les petits cous de nos amours.

Laver à la machine et sécher par culbutage ou suspendre.

Ce bavoir convient habituellement dès 3 mois jusqu'à 1 ans et demi environ.
Dimension: 29 cm x 23 cm
Régulier 12.00$


Solde Prix: 10.00$
Pour voir les autres modèles disponibles c'est "ici".
Fabriqué dans une maison sans fumée et sans animaux.

******
Si vous désirez commander veuillez prendre connaissance des conditions de vente.
Si vous avez des questions ou pour une commande, vous pouvez m'écrire à cette adresse mangaclo@yahoo.ca.
Passez une belle journée et merci.
Josée xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre visite et vos commentaires sont toujours appréciés, merci.

Merci!


Je remercie spécialement tous mes clients et clientes nouveaux et fidèles qui lors des expositions ou lors de nos échanges sur facebook ou par email m'encouragez à poursuivre ma passion depuis maintenant 6 ans. Vous ne pouvez savoir comment c'est apprécié.