samedi

Pochette maquillage #43, toile de coton avec doublure hydrofuge


Pochette pour femme idéal comme trousse à maquillage, trousse de premier soin, coffre à crayon ou pour ranger vos menus articles.

Son format vous permet de ranger facilement vos produits de beautés.
Cette trousse sera très pratique lors de vos voyages.

Fait de tissus neuf , elles sont doublées de nylon hydrofuge et sont molletonnées,
une fermeture à glissière ferme bien cette trousse.


Entretien: Vous pouvez laver à l'occasion votre pochette dans la laveuse.
~Tourner la pochette pour exposer la doublure.
~ Laver à cycle délicat à l'eau froide.
~ Tourner de nouveau la pochette au sortir de la laveuse et sécher à l'air.

*N.B. Ne jamais mettre dans la sécheuse, la doublure hydrofuge est incompatible. 


Dimension: 7" x 7" ( 17.5 cm x 17.5 cm)
Profondeur: 3 1/4" (8.5 cm)

Prix: $14.00

Pour voir d'autres modèles et un exemple veuillez cliquer "ici".

******

Si vous désirez commander veuillez prendre connaissance des conditions de vente.
Si vous avez des questions ou pour une commande, vous pouvez m'écrire à cette adressemangaclo@yahoo.ca.

Passez une belle journée et merci.

Josée xx


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre visite et vos commentaires sont toujours appréciés, merci.

Merci!


Je remercie spécialement tous mes clients et clientes nouveaux et fidèles qui lors des expositions ou lors de nos échanges sur facebook ou par email m'encouragez à poursuivre ma passion depuis maintenant 6 ans. Vous ne pouvez savoir comment c'est apprécié.