vendredi

Sac éco-look # 19, sac de courses, d'épiceries ou autres


Un nouveau sac éco-look...


Un beau grand sac en tissus de couleur vert foncé garnis d'un imprimé représentant un film vintage paru en 1943.
La grandeur du sac vous permet de l'utiliser pour faire vos courses, pour l'épicerie ou selon vos besoins.



Il peut se porter à l'épaule et la largeur des ganses le rend très confortable.
Comme tout mes sacs, il est fait en parti de matières recyclées (pantalon) pour vous offrir une création unique et écologique.

















Grandeur du sac environ:
 hauteur: 47 cm x largeur: 40 cm x profondeur: 7 cm

Longueur de la ganse: 58 cm
Largeur de la ganse: 4 cm


Lavable à la machine, sécher à plat.



Prix: 24.00$

Création unique




fabriqué dans une maison sans fumée, ni animaux



*****


Si vous désirez commander veuillez prendre connaissance des conditions de vente.
Si vous avez des questions ou pour une commande, vous pouvez m'écrire à cette adresse mangaclo@yahoo.ca.

Passez une belle journée et merci.

Josée xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre visite et vos commentaires sont toujours appréciés, merci.

Merci!


Je remercie spécialement tous mes clients et clientes nouveaux et fidèles qui lors des expositions ou lors de nos échanges sur facebook ou par email m'encouragez à poursuivre ma passion depuis maintenant 6 ans. Vous ne pouvez savoir comment c'est apprécié.