Prenez note que la boutique sera fermé du 25 novembre 2017 au 5 janvier 2018.

Merci de votre compréhension.

samedi

Sac de marche #136



Produit vedette de la boutique.

Voici un nouveau sac de marche que
les gens apprécient pour son côté pratique, son confort et sa légèreté.

Ce sac en toile grise est doublé de tissus gris à motifs noir, rouge et bleu.

Chaque sac est doublé, ajustable et très léger.

Comme toujours je prend soin de surpiquer pour avoir une plus belle finition et offrir plus de solidité au sac.


Une section est prévu pour insérer votre bouteille d'eau et une courroie ajustable permet d'avoir un meilleur confort en toute saison même avec un manteau.

Trois compartiments sont prévus pour le rangement.
Si vous désirez avoir plus d'informations veuillez cliquer ce lien "sac de marche".
Dimension du sac: 32 cm x 21 cm

vendu
création unique


"N'oubliez pas ces sacs sont toujours créés avec des tissus de récupération, ce sont des créations écologique et toujours des modèles uniques."

Fabriqué dans une maison sans fumée et sans animaux.

******

Si vous désirez commander veuillez prendre connaissance des conditions de vente.
Si vous avez des questions ou pour une commande, vous pouvez m'écrire à cette adresse mangaclo@yahoo.ca.

Passez une belle journée et merci.

Josée xx


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre visite et vos commentaires sont toujours appréciés, merci.

Merci!


Je remercie spécialement tous mes clients et clientes nouveaux et fidèles qui lors des expositions ou lors de nos échanges sur facebook ou par email m'encouragez à poursuivre ma passion depuis maintenant 6 ans. Vous ne pouvez savoir comment c'est apprécié.