lundi

Grande Étui à fond plat avec deux sections avec Fermeture, Trousse maquillage/ voyage / premier soin, Étui à crayons, Organisation de bureau #47




~Son format vous permet de ranger facilement vos produits de beautés ou comme trousse médicale.

Elle sera très pratique lors de vos voyages.


~ Besoin d'un étui à crayons ou pour organiser votre bureau, elle sera tout aussi utile.


~Fait de jeans recyclé et de coton, elle est doublée et rembourrée,
une fermeture à glissière ferme bien cette trousse ainsi que sa pochette de devant.




Lavage: Laver à la machine à cylcle délicat et faire sécher à l'air.


Dimension: 9 1/2" x 6 1/4" ( 24 cm x 15.8 cm)
Profondeur: 4" (10 cm)


Vendu
Prix: 25.00$

Création unique


Fabriqué dans une maison sans fumée et sans animaux.



Pour voir d'autres modèles et un exemple veuillez cliquer "ici".

******

Si vous désirez commander veuillez prendre connaissance des conditions de vente.
Si vous avez des questions ou pour une commande, vous pouvez m'écrire à cette adresse mangaclo@yahoo.ca.

Passez une belle journée et merci.

Josée xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre visite et vos commentaires sont toujours appréciés, merci.

Merci!


Je remercie spécialement tous mes clients et clientes nouveaux et fidèles qui lors des expositions ou lors de nos échanges sur facebook ou par email m'encouragez à poursuivre ma passion depuis maintenant 6 ans. Vous ne pouvez savoir comment c'est apprécié.