Prenez note que la boutique sera fermé du 25 novembre 2017 au 5 janvier 2018.

Merci de votre compréhension.

mercredi

Sac à main avec dragonne et ganse amovible, #50



Un chic fou pour cette création dans les teintes de "blue black et rose où un appliqué au crochet et un bouton vintage donne tout son charme à ce petit sac.





Une dragonne amovible vous permet de le porter au poignet ou encore vous pouvez l'enlever et l'utiliser comme porte clé.
Et une ganse amovible vous permet de le porter en bandoulière.
Ce sac est entièrement doublé de tissus fleuri et il est entre doublé de molleton pour plus de tenu, une pochette intérieur sert à organiser vos menus objets et un bouton pression aimanté ferme le sac.





Vendu
Prix: 30.00$
Création unique

Fabriqué dans une maison sans fumée.

*****


Si vous désirez commander veuillez prendre connaissance des conditions de vente.
Si vous avez des questions ou pour une commande, vous pouvez m'écrire à cette adresse mangaclo@yahoo.ca.

Passez une belle journée et merci.

Josée xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre visite et vos commentaires sont toujours appréciés, merci.

Merci!


Je remercie spécialement tous mes clients et clientes nouveaux et fidèles qui lors des expositions ou lors de nos échanges sur facebook ou par email m'encouragez à poursuivre ma passion depuis maintenant 6 ans. Vous ne pouvez savoir comment c'est apprécié.