Prenez note que la boutique sera fermé du 25 novembre 2017 au 5 janvier 2018.

Merci de votre compréhension.

jeudi

Sac éco design #117


 Nouveau sac éco design...

Un magnifique sac à main de couleur moka et bleu  avec appliqué de chat et oiseau.
Ce sac a une ganse ajustable et confortable que vous pourrez porter en bandoulière ou à l'épaule selon votre goût.
Comme tout mes sacs il est fait en parti de matières recyclées (pantalon, cravate)
pour vous offrir une création unique et écologique.

Ce sac est doublé de coton.
Une entre doublure en  molleton offre une légère protection pour vos tablettes électroniques ou autres.
Il est entièrement surpiqué pour garder sa forme et pour le rendre résistant.
Une grande pochette externe  vous sera très utile pour y ranger ce que vous désirez garder à porter de main.
Une pochette interne à sections et une à fermeture à glissière permet de ranger vos menues articles.
Le fermoir aimanté du rabat sert à fermer le sac.
Grandeur du sac: 
Hauteur: 28 cm 
Largeur: 25 cm 
Profondeur: 6 cm
Longueur de la ganse: 70 cm jusqu'à 105 cm
Largeur de la ganse: 4 cm


Vendu
Prix: 55.00$

Création unique
*****
Si vous désirez commander veuillez prendre connaissance des conditions de vente.
Si vous avez des questions ou pour une commande, vous pouvez m'écrire à cette adresse mangaclo@yahoo.ca.
Passez une belle journée et merci.
Josée xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre visite et vos commentaires sont toujours appréciés, merci.

Merci!


Je remercie spécialement tous mes clients et clientes nouveaux et fidèles qui lors des expositions ou lors de nos échanges sur facebook ou par email m'encouragez à poursuivre ma passion depuis maintenant 6 ans. Vous ne pouvez savoir comment c'est apprécié.