mercredi

Sac éco design #116

 Nouveau sac éco design...

Un magnifique sac bleu jeans travaillé en plissé au devant et jaune avec un appliqué de feuillage rose framboise qui lui donne du mouvement et une touche de dynamisme.
Ce sac a une ganse confortable et ajustable que vous pourrez porter à l'épaule ou en bandoulière.
 Comme tout mes sacs il est fait en parti de matières recyclées
pour vous offrir une création unique et écologique.

Ce sac est doublé de coton rose ligné blanc.
Il est entièrement surpiqué pour garder sa forme et pour le rendre résistant et il est molletonné.
Une pochette interne avec fermeture à glissière permet de ranger vos menues articles et une autre pochette a section vous permettra de ranger votre cellulaire, crayons et autres articles.
Ce sac est fermé par un bouton pression aimanté.





(photo qui vous montre la dimension du sac)



Grandeur du sac:
Hauteur: 29 cm
Largeur: 28 cm
Profondeur: 7.5 cm
Longueur de la ganse: 75 cm ajustable à 121 cm
Largeur de la ganse: 3.5 cm

vendu
Prix: 55.00$
Création unique

*****
Si vous désirez commander veuillez prendre connaissance des conditions de vente.
Si vous avez des questions ou pour une commande, vous pouvez m'écrire à cette adresse mangaclo@yahoo.ca.
Passez une belle journée et merci.
Josée xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre visite et vos commentaires sont toujours appréciés, merci.

Merci!


Je remercie spécialement tous mes clients et clientes nouveaux et fidèles qui lors des expositions ou lors de nos échanges sur facebook ou par email m'encouragez à poursuivre ma passion depuis maintenant 6 ans. Vous ne pouvez savoir comment c'est apprécié.