Prenez note que la boutique sera fermé du 25 novembre 2017 au 5 janvier 2018.

Merci de votre compréhension.

lundi

Sac éco design


Dans cette section nous offrons des sacs confectionnés avec des tissus recyclés car nous avons comme vision depuis plus de 20 ans, une terre et un environnement plus vert et un monde plus responsable.

Vous y trouverez des sacs au style urbain, au look plus chic ou qui vous seront très utile dans votre quotidien.

Tout les sacs sont uniques et fait avec passion, je vous invite donc à les découvrir...




~ Sac de marche pour femme (lien cliquable)

~ Sac Urbain pour homme (lien cliquable)

~ Sac à main, sac à l'épaule, sac en bandoulière ou sac à lunch (lien cliquable)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre visite et vos commentaires sont toujours appréciés, merci.

Merci!


Je remercie spécialement tous mes clients et clientes nouveaux et fidèles qui lors des expositions ou lors de nos échanges sur facebook ou par email m'encouragez à poursuivre ma passion depuis maintenant 6 ans. Vous ne pouvez savoir comment c'est apprécié.