Prenez note que la boutique sera fermé du 25 novembre 2017 au 5 janvier 2018.

Merci de votre compréhension.

dimanche

Napperon lunch



Napperon lunch:



Un napperon pour vos dîners au travail ou à l'école très pratique et hygiénique.

Dimension: 36 cm x 26 cm

Convient à tout les formats de boîte à lunch.

14.50$ chaque
ou
*2 pour 27.50$
(*spécial pour 2 napperons lunch ou plus...13.75$ chaque)

(Cliquez sur le numéro du modèle pour plus d'informations)
Fleurs tapisserie ... #na9
-----
Géranium ... #na8
-----
Pour l'amour de la musique... #na6


Petits cochons d'amour... #na5
-----
Méli-mélo gris sur fond noir... #n250
-----

Pommes et fraises... #n249
-----

Les animaux de la jungle... #n222
-----


Carreaux gris et noir... #n248
-----




Baies et fleurs   #n246
-----
Les "super-womens" style vintage... #n245
-----
Les petits mots... #n244
-----


Petits champignons roses...#n228
-----



















.~­.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.
MODÈLES VENDUS...





Le monde d'Archie... vendu #n236
-----



BD C América... vendu #na1
-----



Fleurs bleues design...vendu #na2
-----

Futur scientifique...  vendu #n227
-----



BD...vendu #na4
----



On rêve d'été et de promenade...vendu #n230
-----

vendu Fleurs roses ...  #na7
-----



vendu BD... #n247
-----

Fleurs déposées... vendu #na3
-----

Amis des petites bêtes... vendu  #n223
-----

vendu La passion des chevaux...#n241 ce tissus n'est plus disponible
-----

vendu Les amoureux de musique... #n243
-----

vendu Une forêt enchantée... #n242

vendu Sobre et classique...#n240
-----

vendu BD classique...#n231
-----

vendu Les amoureux des chats... #n213
-----







vendu BD... #n238
-----

vendu #n237
-----

vendu Chats voyagent à Londres... #n235

vendu Fleurs éclatantes...#n234
-----

vendu Fleurs et fruits...#n232
-----

vendu #n226
-----

vendu #n204
-----

vendu #n216
-----

vendu #n221
-----

vendu #n239
-----






vendu #n233
-----

vendu #n219
----



vendu #n218
-----



vendu #n207
-----



vendu #n215
-----




vendu #n229
-----
vendu #n225... Ce tissus n'est plus disponible
-----
vendu #n224
-----


vendu #n220
-----
vendu #n217
-----




vendu #n211
-----
vendu #n200
-----


vendu #n214
-----
vendu #n198a
-----
vendu #n198
-----
vendu #n210
-----




vendu #n196 ... Ce tissus n'est plus disponible

-----



vendu #n208
-----
vendu #n203
-----


Vendu #n202
-----

Vendu #n199
-----

Vendu #n195
-----





vendu #n194
-----

vendu #n193
-----


vendu #n185
-----



vendu #n174
-----

vendu #n175
-----




vendu #n178... Ce tissus n'est plus disponible
-----

vendu #n176
-----

vendu #n171
-----

vendu #n165
-----

vendu #n166
-----



















Ah mais c'est super ça pour mes picnic à la Fac !!! j'aime beaucoup Josée

20 09 2011

Bonjour Josée,
J’ai reçu mon napperon hier. Il est parfait! Le format est génial et la confection est magnifique. Je suis très satisfaite. Merci.
À la prochaine
Josée H.


24 09 2012 

Salut Josée
Juste pour te dire un gros merci, j'ai reçu les napperons ce matin au travail
Ils sont très beaux et mon conjoint à adoré et moi aussi.

Bonne fin de semaine

Isabelle

27 11 2013
Merci pour les napperons super ma fille et mon gendre  en seront ravis a noel... je vais te recommander a toutes mes amies... 
Chantal

29 09 2014

Bonjour,
J'ai reçu le napperon.
Il est magnifique. Il a fait fureur auprès de mes collègues de travail.
Merci!
Claudie

27 03 2015

Merci j'ai reçu aujourd'hui et ils sont super beaux.  C'est vraiment ce que je souhaitais et ce que je recherchais depuis un an.
Merci beaucoup 
Sylvie 
 



10 commentaires:

  1. Quel beau choix Josée:))Je les prendrais tous! Lol!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Esther, tu en aurais un pour chaque jour, lol!!

    RépondreSupprimer
  3. Nous sommes très satisfaites de nos achats, les napperons sont super jolies et la livraison fut très rapide. Nous n'avons que de bons commentaires. Johanne, Nathalie et Nicole.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à vous toutes ce fût un plaisir.

      Supprimer
  4. Salut

    désolé je t'avais déja écrit pour te dire que je prendrais des naperons mais avec mon petit bébé et ses grosses rage de dent qui dure depuis presque 2 ans c'est l'enfer et otite par dessus otites etc.. alors moins de temps pour l'ordi

    j'aimerais savoir j'ai déja vu un modele dans le passé avec des bouteilles de vin dessus le naperon en fais tu encore de ce modele?

    quand c'est écrit vendu est-ce qu'ont peut redemandé le même model? en as tu des nouveaux modele ou ancien en photo que l'ont peut avoir encore?

    car peut être que je prendrais ces deux là mais j'attends ta réponse pour les ancien car celui avec les bouteilles de vin dessus je les aimais bien

    merci

    bonne soirée

    Isabelle de cuisine chic et simple

    A63
    A46 vendu?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Isabelle, pour répondre à ta question... habituellement, je ne peux refaire le même modèle sauf pour quelques exceptions. Pour le tissus du modèle a 46, il en reste un peu, assez pour l'agencer avec du jeans pour en faire un napperon.
      Le #a63 est toujours disponible et si tu as des demandes spéciales (couleurs,style) fait le moi savoir, j'ai peut-être des tissus qui seraient intéressant.

      Bonne journée!

      PS: Tu peux m'écrire en mp sur mangaclo@yahoo.ca.

      Supprimer
  5. Salut me revoilà c'est isabelle qui cherchait des napperons

    je vais en prendre 2 napperons

    si j'en veux d'autre une autre fois je te le dirai

    mais peux tu me réserver le A82 ET LE A71

    Un c'est un outil et l'autre c'est une roue d'auto

    reviens moi la dessus pour savoir s'ils sont toujours dispo car c'est pas écris vendu alors je crois les doigts.

    pour ceux que je chechais avant j'aime bien les couleurs bleu foncé c'Étais des motis à carreaux ou ligné je crois et l'autre c'étais un motif avec bouteille de vin.

    merci

    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Isabelle, le #a71 est disponible et le #a82 est vendu, mais tu es chanceuse j'en ai fait un autre pareil.

      Les deux autres modèles que tu aimais sont déjà vendu et je n'ai plus de tissus. Je peux te les réserver jusqu'à demain.

      Envoi-moi un message privé à mon adresse e-mail pour que je puisse avoir tes coordonnées. mon e-mail : mangaclo@yahoo.ca

      Bonne journée.

      Supprimer
  6. Salut j'aurais besoin de deux autres napperons...à chaque fois que nous les utilisons on a de beaux compliments :)

    je voudrais le a81 et le a 94...envoie moi une facture par paypal stp au lavoiesonya@hotmail.com

    Bonne journée :)

    Sonya

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Sonya, le a 81 est disponible, l'autre est vendu. Je t'ai fait parvenir un message privé. Tu me confirmeras ton nouveau choix. Bonne journée!

      Supprimer

Votre visite et vos commentaires sont toujours appréciés, merci.

Merci!


Je remercie spécialement tous mes clients et clientes nouveaux et fidèles qui lors des expositions ou lors de nos échanges sur facebook ou par email m'encouragez à poursuivre ma passion depuis maintenant 6 ans. Vous ne pouvez savoir comment c'est apprécié.