Prenez note que la boutique sera fermé du 25 novembre 2017 au 5 janvier 2018.

Merci de votre compréhension.

dimanche

Bracelet



(Pour lire le descriptif, vous pouvez "cliquer" sur le nom du bijoux.)














br #34
-----




br #33
 -----










-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-



vendu br #49
-----



vendu br #47
-----



vendu br #48
-----


















vendu br #27
-----


vendu br#43
-----

vendu br#42
-----

vendu br #32
-----



vendu br #30


vendu br #35
-----


vendu br#31
-----

vendu br28
------




vendu br 25
-----


vendu #23
-----






vendu br 24
-----

vendu #22
-----


vendu br 20
-----






J'adore les bijoux de tout les styles.

J'aime cet accessoire polyvalent qui nous permet de modifier un v
êtement tout simple et lui donner un tout nouveau look.

C'est pourquoi, je créé des bijoux qui peuvent se porter pour des occasions décontractés ou des sortis plus habillés.

Pour moi, chaque bijoux doit être unique parce que vous l'êtes vous aussi.

Vous pouvez aussi constater que mes créations n'ont pas d'âge, seulement le plaisir de vous sentir bien et belle.

Une des particularités de mes bijoux c'est que certaines créations inclus des perles vintages, des boutons ou des accessoires recyclés pour l'originalité et donné une deuxième vie à des objets de qualités.

Chaque bijoux est conçu avec attention et je prend soin de vous le faire parvenir dans un emballage adéquat pour bien le protéger.

N'hésitez pas à communiquer avec moi pour toutes demandes de renseignement à cette adresse mangaclo@yahoo.ca, il me fera plaisir de vous répondre.

Passez une belle journée.

Josée

2 commentaires:

  1. Bonjour Josée,

    Tout simplement en cherchant une simple recette de boulettes sauce aigre-douce , je suis tombé sur ton site.

    J'ai l'impression que quelqu'un fait ce que je rêve de faire , mais le temps ne me le permet pas.

    J'ai un emploi très intéressant dans le domaine de l'éducation.

    Mais je serais vraiment du même type de touche-à tout que tu es. Tu le fais très bien, tes sacs et napperons sont supers.

    Bonne continuité dans tes créations

    Marie Sorel-Tracy




    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Marie, je suis vraiment contente de savoir que je ne suis pas un oiseau rare, lol!! Depuis plus de 30 ans que je transforme et crée pour le plaisir et tout comme toi, j'ai eu un emploi à temps plein pendant plusieurs années et de jeunes enfants qui me permettais que quelques heures par mois pour satisfaire mon besoin de crée. Il faut juste prendre un peu de temps pour se libérer l'esprit et faire quelques choses de nos mains, c'est un cadeau que nous nous faisons. Je te remercie pour tes encouragements, ça fait toujours plaisir et cela nous encourage à continuer. Merci et n'hésite pas à m'écrire ici ou sur Facebook.

      Supprimer

Votre visite et vos commentaires sont toujours appréciés, merci.

Merci!


Je remercie spécialement tous mes clients et clientes nouveaux et fidèles qui lors des expositions ou lors de nos échanges sur facebook ou par email m'encouragez à poursuivre ma passion depuis maintenant 6 ans. Vous ne pouvez savoir comment c'est apprécié.