dimanche

Boucles d'oreilles



~ Cliquez sur le numéro du modèle pour avoir plus d'informations:
~Livraison minimum pour le Canada et les États-Unis est de 3.00$

~Choix de 3 paires de boucles d'oreilles au montant de 14.00$ et moins = 32.00$ livraison inclus pour le Canada et les États-Unis.

~Choix de 5 paires de boucles d'oreilles au montant de 14.00$ et moins = 50.00$ livraison inclus pour le Canada et les États-Unis.


J'adore les bijoux de tout les styles.

J'aime cet accessoire polyvalent qui nous permet de modifier un vêtement tout simple et lui donner un tout nouveau look.

C'est pourquoi, je crée des bijoux qui peuvent se porter pour des occasions décontractés ou des sortis plus habillés.

Pour moi, chaque bijoux doit être unique parce que vous l'êtes vous aussi.

Vous pouvez aussi constater que mes créations n'ont pas d'âge, seulement le plaisir de vous sentir bien et belle.

Une des particularités de mes bijoux c'est que certaines créations inclus des perles vintages, des boutons ou des accessoires recyclés pour l'originalité et donné une deuxième vie à des objets de qualités.

Chaque bijoux est conçu avec attention et je prend soin de vous le faire parvenir dans un emballage adéquat pour bien le protéger.

N'hésitez pas à communiquer avec moi pour toutes demandes de renseignement à cette adressemangaclo@yahoo.ca, il me fera plaisir de vous répondre.

Passez une belle journée.

Josée 




(Pour lire le descriptif, vous pouvez "cliquer" sur le nom du bijoux.)



#161
-----



vendu #159
---




#111
-----



#138
-----



-----


-----






-----


-----

-----





































~ .o. ~ .o. ~ .o. ~ .o. ~ .o. ~





vendu #110
-----
vendu #104
-----










vendu #129
-----

vendu #75
-----

vendu #79
-----

vendu #78
-----

vendu #128
-----

vendu #108
-----


vendu #107

vendu #113

vendu #124
------

vendu #117
-----

vendu #134
-----

vendu #141
-----

vendu #137
-----

vendu #136
-----

vendu #106
-----

vendu #93
-----


vendu #114
-----




vendu #103
-----




vendu  #82a
-----

vendu #77
-----

vendu #125
-----

 vendu #91
-----

vendu #85a
-----


vendu #102
-----






vendu #89
-----











J'adore les bijoux de tout les styles.

J'aime cet accessoire polyvalent qui nous permet de modifier un vêtement tout simple et lui donner un tout nouveau look.

C'est pourquoi, je crée des bijoux qui peuvent se porter pour des occasions décontractés ou des sortis plus habillés.

Pour moi, chaque bijoux doit être unique parce que vous l'êtes vous aussi.

Vous pouvez aussi constater que mes créations n'ont pas d'âge, seulement le plaisir de vous sentir bien et belle.

Une des particularités de mes bijoux c'est que certaines créations inclus des perles vintages, des boutons ou des accessoires recyclés pour l'originalité et donné une deuxième vie à des objets de qualités.

Chaque bijoux est conçu avec attention et je prend soin de vous le faire parvenir dans un emballage adéquat pour bien le protéger.

N'hésitez pas à communiquer avec moi pour toutes demandes de renseignement à cette adresse mangaclo@yahoo.ca, il me fera plaisir de vous répondre.

Passez une belle journée.

Josée




(Pour lire le descriptif, vous pouvez "cliquer" sur le nom du bijoux.)

4 commentaires:

  1. Allô Josée! Tu es une vraie fée des doigts! Tes boucles d'oreilles sont magnifiques!!

    Je me cherche des boucles d'oreilles d'un orange assez vif, les numéros suivants le sont-ils? Sur la photo ils me semblent assez orangés.

    #77
    #86
    #59
    #74

    Merci:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Esther, le numéro 59 est orange les autres sont plus rouge. Je vais vérifier aujourd'hui au retour du travail si j'ai d'autres perles dans les teintes d'oranges. Je t'écris un mp. xx

      Supprimer
  2. Josée, peux-tu me garder les #105, 95 et 43. Dis-moi combien je te dois, je passerai au magasin (avec ton catalogue :) ) Fleur xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fleur je t'ai fait parvenir un message privé et c'est parfait pour moi. Bonne soirée! xx

      Supprimer

Votre visite et vos commentaires sont toujours appréciés, merci.

Merci!


Je remercie spécialement tous mes clients et clientes nouveaux et fidèles qui lors des expositions ou lors de nos échanges sur facebook ou par email m'encouragez à poursuivre ma passion depuis maintenant 6 ans. Vous ne pouvez savoir comment c'est apprécié.